| Dépèche suivante | Toutes les dépêches | Dépèche précédente |
Jusqu'à dimanche, au Palais des Arts et du Festival - De 10h à 19h - Entrée libre
Deux conférences à suivre :
Samedi 24 Octobre à 15h30 : "Histoire et patrimoine de la Franc-Maçonnerie" par Ludovic Marcos, conservateur du musée du Grand Orient de France
Dimanche 25 Octobre à 15h30 : "La Franc-Maçonnerie féminine, de l'adoption à l'émancipation" par Laure Caille, vice-présidente des Amis du Musée de la Franc-Maçonnerie
Samedi 24 et Dimanche 25 Octobre 2009 - De 9h30 à 19 h au COSEC
Entrée : 2,50 €, moins de 16 ans gratuit
Samedi 24 Octobre 2009
À partir de 18h30 (jusqu'à 22h environ) - Bar de la Thalassothérapie de Dinard
JAZZ MANOUCHE PALINKA avec Daniel BEJA (guitare), Jean-François SYS (guitare), Raphaël ILLES (saxophone), David GOUSSET (contrebasse) et Martin VANLEMBERGHE (batterie)
Du Jazz Manouche en passant par la musique de l'est, le groupe PALINKA joue un répertoire inspiré de la musique de DJANGO REIHARDT. Le quintet prend plaisir à reprendre, ouvrir son répertoire avec d'autres morceaux plus modernes notamment de GEORGES BENSON ou de CHARLIE PARKER.
Au Palais du Grand Large de Saint-Malo et à l'Espace Duguay-Trouin
de 9h30 à 19h
Sans oublier l'exposition Uderzo (jusqu'au 15 novembre), Tour Bidouane
| Dépèche suivante | Toutes les dépêches | Dépèche précédente |