| Dépèche suivante | Toutes les dépêches | Dépèche précédente |
Dans le cadre des Rendez-Vous de l’Été, le cinéma 2 ALIZES organise une projection exceptionnelle du dernier film de François Ozon : POTICHE
Elle aura lieu ce 24 juillet 2010 à 20h20 en présence du réalisateur.
Cette avant-première revêt un caractère exceptionnel pour au moins 2 raisons :
- Ce sera la toute première projection publique du film dont la sortie nationale est prévue le 10 Novembre.
- Le film fait partie de la sélection de la 67e Mostra de Venise qui aura lieu du 1er au 11 Septembre.
Normalement, aucune avant-première ne peut avoir lieu avant ce festival. Les 2 ALIZES vont déroger à la règle compte tenu d’une relation étroite avec la société de distribution Mars Films et son Directeur de la Distribution Thierry Lorentin.
Ce sera aussi pour François Ozon sa seconde venue à Dinard après son film 5X2 présenté en Aout 2004.
D’autres rendez vous importants auront lieu pendant l’été parmi lesquels : la comédienne Yoon Jung-Hee le 6 Août, le réalisateur Jacques Malaterre le 19 Août, et Claude Lelouch le 25 Aout.
| Dépèche suivante | Toutes les dépêches | Dépèche précédente |